jeudi, juillet 27, 2006

33. Alerte aux espions.

J'aimerai bien travailer seule sur mes blogs sans que personne ne vienne me bloquer les fonctions dont j'ai besoin au moment où j'en ai besoin ou me change juste après mon passage ce que je suis en train d'écrire (ajout de fautes, etc...)...
Perle de Rosée.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

ça! je comprends ton désir!
rien de pire que l'informatique qui ne répond pas à nos attentes!

bonne continuation quand même

perle de rosée a dit…

J'ai regardé votre site que je trouve très beau.

perle de rosée a dit…

Le message précédent était pour Ricardo et Nadine.

perle de rosée a dit…

En ce qui concerne l'article commentée ici, je pense que j'ai été victime d'un keylogger ou d'un espion qui arrivait à prendre le dessus sur moi sur mes éditeurs de blogs.

perle de rosée a dit…

Erratum : lire :"commenté"