dimanche, juillet 02, 2006

21. Pas moi !

I am not guilty to have made a thieve of heraldic on Wikipedia. It is another person, I suppose a man and not a woman like me which made the article about Pont-sur-Sambre on the french Wikipedia with stolen materials.
I Ce n'est pas moi qui aurait écrit l'article à propos de Pont-sur-Sambre sur Wikipedia actuel (celui qui a un avertissement. C'est une autre personne. Mais je ne sais pas qui. Donc, ne me faites pas porter le chapeau pour quelqu'un d'autre. S'ils ont enlevé des fonctions dans mon blog c'est pour me punir injustement à la place d'une autre personne. Cette personne est priée de livrer son nom à Wikipedia pour que l'on ne la confonde pas avec moi. De façon à ce que je puisse continer à écrire sur mes blogs avec une belle présentation. Blogger/Google connait mon nom qui est inscrit dans mon logiciel et connait certainement aussi l'adresse de mon ordinateur et peut d'appercevoir que cela ne vient pas de mon ordinateur.

Not I did do the article of Wikipedia about Pont-sur-Sambre which has now a warning. It is another person. But I do not know who. So do not let me be blamed for somebody else. When they have taken away functions of my blogs, it is to punish on an injustify way me instead of another person and I ask that the person who made a violation of the copyright on Wikipedia must let know his name to Wikipedia so that they do not confuse me with him. So that I can write further on my blogs with a good presentation. Blogger/Google knows my name in my Blogger Software and know surely also the adress of my computer so that they know the article of Wikipedia doesn't come from my computer.

I wrote a few lines about Aulnoye-Aymeries (because the informations given there about the overfloods by the first author were false) and about Bachant (about the walking ways passing there which I contributed to mark in the eighties). I walked also one part of the way of Compostelle from the belgish border to Maubeuge. This hiistoric way is crossing though Bachant.

J'ai écrit quelques lignes sur Wikipedia à propos d'Aulnoye-Aymeries (parce que les informations données par le premier auteur à propos des inondations étaient fausses) et j'ai écrit quelques lignes sur Bachant à propos des chemins de randonnée (j'ai contribué à baliser le GR de Pays dans les années 80). J'ai marché sur le chemin de Compostelle (qui va de H2lecine à St Quentin) de la frontière belge jusqu'à MAubeuge. Il s'agit d'un chemin historique.

Si j'avais fait l'article, j'aurais parlé du peintre Del Marle et de Robert Louis Stevenson. Des différents quartiers (Le centre - Quartes - "Chicago" (le quartier du cimetière) - Pantegnies - La Porquerie - et autres... Les anciennes industries - L'ancienne centrale - La Base Nautique - Les tours sur la Sambre - Les écluses - La maison de pays -, etc...

If I would have write the article, I would have write about the painter Del Marlen of Robert Louis Stevenson and his "Inland Voyage", about the different town districts (midtown - Quartes - "Chicago" (the cemetery district) - Pantegnies - La Porquerie and others - about the old industies, the ancient electricity production factory - The Nautic Base - The tours on the Sambre - The sluices - The country life museum -, etc...

Tout ce dont j'ai déjà parlé ou tout ce dont je vais parler sur mes blogs "Pont-sur-Sambre and Avesnois Daily Photo" et annexes. blogs of Pont-sur-Sambre.
All what I spoke about or what I shall write about in my blogs "Pont-sur-Sambre and Avesnois Daily Photo" and its surrounding blogs.

Excusez-moi de ne plus faire de lignes égales, mais la fonction a disparu sur mon logiciel web de publication.

Excuses-me not to do equal lines but the function did disappear like many others on the web-software of publication.

All photos of my Daily or not Daily Photo Blogs of Pont-sur-Sambre and Avesnois are of me. Except when especially mentioned (husband or gift).

Toutes les photos de mes Photos Quotidiennes de Pont-sur-Sambre et de l'Avesnois et de ses suppléments sont de moi sauf mention contraire (époux - ou cadeau).

All texts are made by myself.
Tous les textes sont de moi.


Perle de Rosée.

Aucun commentaire: