jeudi, juillet 20, 2006

32. Alerte aux fantômes !

Quand j'écris sur ce blog, il y a une chose assez étonnante. Je ne fais pas de fautes d'orthographe en écrivant, mais quelqu'un passe derrière moi au moment précis de la publication et me rajoute des fautes d'orthographe. Faire croire que quelqu'un qui réussit bien ses versions (traductions d'allemand en français) au niveau de l'agrégation (5 années après le baccalauréat en France) feraient autant de fautes d'orthographes qu'on veut le faire croire est du harcèlement moral. Je n'ai jamais donné mes codes à personne et je les ai encore changés trois fois la semaine dernière. Qui vient sur mon blog au moment de la publication ajouter des fautes ou en mettre où il n'y en a pas ????
En tant que française, ayant fait des études de langue en France et étant professeur de langue en France, je suis considérée comme une professionnelle du français. Que les étrangers professeurs de français en Amérique ne viennent pas ici chercher à m'en redire et à me faire croire que c'est eux qui auraient la bonne solution.
Et si ce sont des correcteurs automatiques d'orthographe, qu'ils prennent les correcteurs de Word, ils sont bons.
Perle de Rosée.

Aucun commentaire: