mardi, juillet 20, 2010

80. Les sept plaies d''Egypte

Les sept plaies d'Egypte ont été prophétisées.
Un scientifique inconnu avait prévu après l'explosion de l'Ile de Santorin en Grèce, que les cendres amenées dans le ciel et déversées sur les pays environnants et qui ont fait peut-être le tour de la Terre allaient provoquer sur l'Egypte, en face de la Grèce, 7 plaies qui dans ce pays relativement désertique allaient être très graves, donc la disette dues aux mauvaises récoltes (les mêmes qui furent provoquée par un volcan islandais qui vers 1882 a provoqué une famine qui a provoqué la révolution française). Mauvaise alimentation = maladies. Nuage de cendres = Fuite des insectes vers les cultures (l'invasion par les sauterelles). Nuage de cendres = obscurcissement du ciel, etc... 'je ne me souviens plus des autres plaies, mais il y eu de la pluie, des inondations, etc... bref, tout ce que l'on veut.
Perle de Rosée se prend peut-être pour une prophétesse, mais elle prévoit, si les habitants de la cité Notre-Dame enlèvent leurs arbres, les six plaies de Pont suivantes :
- morosité dûe à l'environnement triste,
- glissements de terrain détruisant les maisons (parce que les racines retiennent les terres rapportées),
- vents de plus en plus forts et tourbillonnants, faisant envoler les toits, attaquant les maisons par l'arrière aussi,
- plus de chants d'oiseaux,
- manque d'oxygène, maladies respiratoires,
- des insectes (mouches, fourmis) qui quittant les arbres envahisent les maisons pour trouver leur nourriture,.
Allez, ne coupez pas les arbres, la cité a été si certains signes comme des coquilles St Jacques stylisées ne trompent pas, conçue par des compagnons et construites par des compagnons et par leurs maîtres. Respectez sa conception et il ne vous arrivera rien. En 1989, lors des tempêtes deux arbres sont tombés vers la patûre ou à proximité des maisons sans les toucher, car ils "étaient du bon côté par rapport au vent, les points cardinaux, le sens du vent, tout a été calculé pour que la cité soit la plus sûre possible, les caniveaux et les gouttières qui s'écoulaient vers la rivière au lieu d'être groupés par deux maisons et aller dans l'égout. Les transformations sur les gouttières et les détournement de gouttières, les chenaux qui se déversent dans une gouttière commune à deux maisons barrées du côté de la gouttière par les voisins qui ont refair le cheneau, ne permettant plus l'écoulement du cheneau du voisin dont la gouttière est détournée et qui déborde. Toutes ces transformations faires sur les maisons contribuent aux malheurs que connaissent la cité.
Et aussi, mettez l'electricité aux normes comme par chez nous, toutes les prises de la cave et du garage doivent être situées à mi-hauteur et non au ras du sol et doivent être dans des boîtes pouvant être fermées ou munies de cache-prises lorsqu'elles ne sont pas utilisées. Elles doivent être reliées à la terre. Le tableau de compteur doit être muni d'un test de prise de terre, et le tableau de fusibles petits et modernes. Chez nous, c'est aux normes, nous avons tout fait refaire en arrivant dans la maison, malgré les critiques dont nous faisons toujours l'objet.
Perle de Rosée

Aucun commentaire: