samedi, août 26, 2006

39. Attention aux pirates ! Pay attention ! Spy !

Pendant que j'étais en train de travailler sur la traduction de "Pont-sur-Sambre Daily Photo", j'ai vu se produire soudain des choses étranges dans mon blog. Mon article que j'étais en train de traduire est parti soudainement dans les brouillons. Alors que je ne l'avais écrit qu'une fois, il s'y est mis deux fois, une fois avec les liens que j'étais en train de préparer, une fois sans. Donc, vraisemblablement un espion travaillait en même temps que moi sur mon blog, (je n'ai donné les codes à personne et j'en change souvent), et a eu le temps de préparer un article sans liens.
Lorsque j'ai voulu recommencer l'article rien n'allait plus, j'ai été changé mes codes (et je les ai retenus sans les écrire) et hop! Tout fonctionnait à nouveau bien. Ce n'est pas mon époux qui fait cela :
1) Il ne sait pas se servir de mon ordinateur.
2) Nous n'en avons qu'un qui va sur Internet, et mon époux n'était pas là!
Donc, qui peut bien faire celà ? Un espion ? Où est son intérêt ? Pourquoi ne veut-il pas que je relie les versions françaises, anglaises et allemandes du blog ensemble ? Je me demande vraiment, où est son intérêt, sinon celui d'empêcher les choses de tourner rond, de perturber le bloggueur ou la blogueuse, et de lui faire perdre un temps précieux. Tout marchait bien dans ma publication depuis quelques jours et de nouveau on essaie de m'empêcher d'avancer vite.
Personellement je ne pense pas que c'est un espion, mais je pense que c'est un connaisseur en informatique qui me connait personnellement.
Qui plus est travaillant sur la trauction des Archives du mois de Mars, soudainement, précisément le mois de mars avait disparu, pour revenir à l'affichage suivant du blog !
Perle de Rosée.

Aucun commentaire: