dimanche, septembre 10, 2006

40. Disparition de widgets : plus d'horloges et plus de compagnon d'infortune "Duckie" a disparu.

Sur mon ordinateur je ne peux plus voir mes horloges et mon petit canard de "Pont-su-Sambre and Avesnois Daily Photo" Duckie; Apparemment des Temporary Internet Files m'empêchent de les voir parce qu'il y a des "Scripts" qui squattent les cookies et les fichiers dedans. Ces scripts arrivent par mes favoris. Est-ce que vous savez comment on enlève ces intrus de "mes favoris".? A chaque fois que je reclique sur le blog à chaque fois les empêcheurs de voir tous les petits widgets qui me plaisent se mettent dans mon ordinateur et m'empêchent de les voir. Je vais finir par croire que mon ordinateur est particulièrement visé. Je ne peux pas m'en acheter un autre. J'ai plusieurs anti-virus, anti-qpams, etc... Rien à faire ! Et je prêche dans le désert, car à l'occasion on bloque aussi l'entrée de mes commentaires sur mes blogs.
Perle de Rosée

Aucun commentaire: