lundi, avril 17, 2006

9. Histoire de portes..

Aujourd'hui E. qui a l'adresse de mon supplément en lien sur son blog, tandis que N. regarde ma photo journalière. N. discute avec E. .
-E. dit : oui, bien cadrée la fenêtre
- N. répond : Quelle fenêtre? Je vois un portail et une porte.
- E. dit : Un portail ? Ou donc ? Moi, je vois les deux portes d'un petit train.
- N: Un petit train ? Où çà ? Moi je vois un portail avec une grille et une porte avec une couronne.
- Une porte avec une couronne? Ah! Non! Moi, je vois la porte d'une petite maison.
- D'une petite maison ? Ah ! Non ! Ce serait plutôt une maison de maître ! Une très grande maison.
- Très grande ? Ah non ! C'est plutôt une petite maison du midi?
- Une maison du midi en briques rouges ? Ah non ! Pour moi, c'est une maison du Nord !
- Une maison du Nord? Ah Non! Même le toit du train a l'air d'être du midi..
- Un train ? Où çà ? Je vois une grille, pas un train. Et c'est pas un train qui peut passer par cette grille-là...
-????
-????
Perle de Rosée.

Aucun commentaire: