vendredi, avril 14, 2006

8. Mon travail sur le Daily Blog de Pont-sur-Sambre.

  • Sur le blog de Pont-sur-Sambre (le Daily Blog),(le blog principal) j'avance actuellement d'un lien par jour pour que les personnes puissent regarder et admirer les daily Blogs un par un. Je suis partie de Pontsur-Sambre dans le Nord de la France pour vous faire visiter virtuellement le reste du monde...Ces liens sont sur les titres de chaque message qui leur est destiné et sur la colonne de coté.
  • Par ailleurs, j'ai republié toutes les photos de l'ancien Blog, qui avait été commencé en Février.
  • Je publie aussi des photos pour les jours "sans", car à la mise en route, je n'arrivais pas à publier de photos tous les jours, donc je comble les trous...
  • Je publie également une photo par jour, bien sûr.
  • Perle de Rosée.

Aucun commentaire: