vendredi, août 04, 2017

98. Résultats

Bon, j'ai vu que j'avais publié quelques résultats universitaires il y a quelques années... et ça a continué. C'était dans un article "Cailloux sur ma maison". Cette année, c'est la boîte aux lettres qu'on a retrouvé ouverte avec la serrure cassée dans un arrêt de bus. On en a racheté une nouvelle. Les voisines qui ont découvert le méfait m'ont conseillé de ne pas déposer plainte pour ne pas nuire aux parents des enfants. 

Résullats universitaires annexes annexses :
Les deux DUFL 3 acquis en 2012, c'étaient tchèque et hongrois.
En 2015 j'ai eu le DUFL 3 de polonais et le DEUG d'histoire (licence 2).
En 2016 j'ai eu le DEUG d'histoire de l'art (licence 2) et la Licence (Licence 3) d'histoire.
Cette année (2017) j'ai réussi la licence d'histoire de l'art (Licence 3).

Par ailleurs j'étudie les Sciences de l'Education et l'Histoire antique du Proche Orient (Mésopotamie)  et la Préhistoire.

C'était pas pour me vanter, mais vous expliquer pourquoi j'étais très occupée!!!

Perle de rosée


Aucun commentaire: