jeudi, janvier 04, 2007

48. Passage au nouveau Blogger..

Je dois ajouter que depuis quelques temps Blogger 1 marche très bien, beaucoup mieux qu'avant et c'est contrainte et obligée, que je vais devoir passer à la deuxième version, non sans quelque nostalgie pour tous ces liens que j'ai fait un à un en les collant délicatement les uns après les autres dans le code HTML (sur les blogs de Pont-sur-Sambre), toutes les sueurs froides que j'ai eue lorsqu'un keylogger m'enlevait le g ou le s de blogspot, pour me mettre un spam de lien, tout le temps que jai attendu pour que mes photos arrivent à bon port, les photos qui arrivaient ensuite cinq par cinq (cinq fois la même). De la nostalgie pour le temps des pionniers, surtout quand je vois que maintenant Blogger 1 marche tout seul.
Perle de Rosée

Aucun commentaire: