jeudi, janvier 04, 2007

47. Passage à blogger 2

Je suis en train de préparer mes blogs pour passer à Blogger 2. Momentanément, ne sachant pas comment peu passer une équipe, les équipières se trouvant en bas de mon profil dans des autres blogs soit me renvoieront gentiment, soit seront renvoyées. Mais elles reviendront ensuite.
Je fais la sauvegarde de tous mes liens et mes widgets et après, oups, ce sera le grand saut dans l'inconnu. Quoique, j'ai déjà été sur Blogger béta voir ce qui se passait là-bas.
Je ne sais pas si, dans les blogs de Pont-sur-Sambre and Avesnois, je pourrais encore classer mes liens géographiquement dans le nouveau Blogger, c'est pourquoi il faudra vous attendre à quelques changements dans la présentation.
Après encore quelques préparatifs, vous allez voir les blogs de ce profil passer sur Blogger 2.
A bientôt.
Perle de Rosée

Aucun commentaire: