samedi, février 10, 2007

55. Désintérêt

Ce que j'ai voulu dire dans le message ci-dessous, c'est que les gens qui présentaient le nouvel appareil de photo auraient pu s'occuper davantage de moi, et me donner davantage d'explications, plutôt que de s'amuser à photographier et à faire poser les 3 jeunes qui s'embrassaient. Qui n'ont même pas essayé l'appareil de photo.
Ce n'est pas ainsi que l'on fait du commerce, si on ne déniche pas les personnes qui ont réellement besoin d'un appareil de photo et d'explications. Parce ce que l'on juge sur la mine, plus que sur les compétences et les besoins.
Je n'ai pas dit que, photographe amateur, je fais des blogs de photos internationalement connu, devant le peu d'intérêt qu'ils manifestaient vis à vis de ma personne, je n'avais même pas envie de le leur dire. J'aurais dit : Bonjour, je suis Perle de Rosée de Pont-sur-Sambre and Avesnois Daily Photo. Ils m'auraient répondu : "Vous pouvez répéter ?"
Perle de Rosée

Aucun commentaire: