dimanche, avril 29, 2007

59. Bug dans mon ordinateur

Dans le milieu de la semaine j'ai eu une mauvaise surprise. J'étais tout simplement en train d'écrire dans l'après-midi, quand soudain, plus rien. Après de multiples essais j'ai réussi à remettre l'ordinateur en route, une panne "sérieuse" selon Windows. Plus que sérieuse, dramatique, je n'avais pas eu le temps de sauvegarder mes données (photos en attente de publication, textes en attente de publication, mes préparations pour mon travail, etc...) et boum ! D'un seul coup plus rien. Toutes mes données disparues et aussi certains logiciels. Et pas des moindre : mon traitement de textes, le dossier "Mes documents" même n'existait plus, ce qui veut dire que des parties de Windows même s'étaient enlevées. Depuis presque tous mes logiciels sont revenus tout seul, mais pas mes données. J'attends. Peut-être qu'un miracle se produira. On peut toujours espérer !
perle de rosée

Aucun commentaire: